INFORMATIONS /
Menu sur mesure
Je suis à votre écoute pour organiser votre événement sur mesure.
Je vous proposerai un devis adapté en fonction du nombre de convives, du type de repas que vous désirez et des produits que vous aimez. Le menu est servi à l’ensemble des convives.
Toutes les préparations culinaires sont réalisées maison, avec des produits de qualité, frais et de saison.
Boissons
Les boissons ne sont pas comprises dans le prix du menu (hors menu brunch).
Pour toute demande de conseils ou d’un forfait boisson, avec ou sans alcool, (cocktails, vins, eaux) veuillez l’indiquer lors de la réservation. Vous êtes libre d’apporter vos propres boissons.
Menu enfant
Un menu enfant personnalisé vous sera proposé lors de la réservation.
Régimes alimentaires spécifiques
Les menus seront adaptés en fonction de vos régimes alimentaires spécifiques, dans la limite de la faisabilité et du prix de la prestation. Pour toutes demandes spécifiques liées aux régimes ou restrictions alimentaires, veuillez me l’indiquer lors de la réservation.
Vaisselle
Pour toute demande un devis personnalisé vous sera proposé.
Fromage
Tous nos fromages proviennent de la fromagerie Alléosse, Maitre artisan affineur, mêlant savoir-faire, excellence et qualité.
Pain
Le pain est compris dans le prix du menu.
Il provient de la boulangerie Landemaine qui propose des pains au levain naturel travaillés avec des farines biologiques et des variétés anciennes de blé.
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE /
Commande
La prestation sera validée uniquement au moment de la réception du bon de commande et du paiement de l’acompte.
L’acompte correspond à 50% du montant total de la prestation et doit être réglé 7 jours avant la date de la prestation. Les 50% restant devront être réglés le jour de la prestation.
Modalités d’annulation et de remboursement
Si vous souhaitez annuler votre événement, un mail devra être envoyé à l’adresse suivante victorchefadomicile@gmail.com ou maxchefadomicile@gmail.com ayant pour objet : Annulation événement (Date).
En cas d’annulation, le remboursement de l’acompte sera de 100% si ≥ à 5 jours avant l’évènement. 50% entre 3 et 5 jours avant. Moins de 3 jours avant, l’acompte ne sera pas remboursé et entrainera l’obligation de régler la somme restante indiquée sur le bon de commande, dans un délai de 7 jours.
Exemple : prestation prévue le 23/01/2022.
Paiement de l’acompte le 17/01/2022.
Annulation jusqu’au 19/01/2022 inclus, l’acompte est remboursé.
Annulation à partir du 20/01/2022 jusqu’au 21/01/2022, 50% de l’acompte est remboursé.
Annulation le 22/01/2022 et le 23/01/2022, l’acompte n’est pas remboursé et la somme restante indiquée sur le bon de commande doit être réglée avant le 30/01/2022.
Modification de la prestation
Les menus proposés ainsi que le nombre de convive sont modifiables sous réserve d’un rendez-vous téléphonique au minimum 4 jours avant la réservation.
Déroulement de la prestation
L’heure d’arrivée du chef sera convenue à l’avance, au moins 1 heure avant le début du repas.
Le chef assurera les préparations du repas, le nettoyage de la vaisselle et le rangement de la cuisine avant de partir. Le service à table est assuré par le chef pour un repas de 8 personnes maximum. Au delà, nous vous proposerons les services d’un maître d’hôtel.
Ce qui est inclus
Un rendez-vous téléphonique afin d’organiser au mieux votre événement, l’achat des ingrédients, le pain, la préparation du repas, le déplacement du chef, le service, le nettoyage et le rangement de la cuisine.
Sécurité, hygiène, mesures anti-Covid
Le chef respectera strictement les règles d’hygiène, en plus d’un protocole sanitaire strict lié au Covid, lors de la préparation des plats ainsi que lors du service du repas. (Port du masque, lavage régulier des mains, désinfection des ustensiles, respect de la distanciation).
☛ Pour toute autre question, n’hésitez pas à me contacter via la page contact.